dimanche 22 novembre 2015

Lupo, première sortie avec Ficelle

Je me déplace encore dans les bras de mes maîtres, j'en profite pour observer....

C'est la première sortie hors de la maison et du jardin pour Lupo. Destination le parc municipal où nous avons l'habitude de promener notre chienne Ficelle, Golden âgée de presque 5 ans. 
Ficelle n'avait pas franchement apprécié l'arrivée de Lupo. 


Non, non et non, je ne veux même pas le regarder !

Elle manifestait son mécontentement en boudant et en aboyant sur le chiot à chaque fois qu'il s'approchait d'elle ou de sa nourriture. Mais depuis 2 jours, elle commence à accepter ce petit intrus, et semble avoir compris qu'il pourrait devenir un compagnon de jeux tout à fait acceptable.
C'était donc le moment rêvé pour les emmener tous les deux en ballade !

Tiens, tiens... C'est quoi ce truc sur ton dos ?

Allez, attrape moi si tu peux !

T'as vu, on vole !


Il est temps de rentrer !

Ma récompense quand j'obéis !
Sympa cette promenade !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.